Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
26 novembre 2006

Des achats.

Bonjour,

Profitant de ce dimanche doux en cette période, avec deux enfants réveillés tôt...je suis allée au marché ce matin. Après les traditionnels achats de fruits, kakis, figues de barbarie, la menthe, incontournable, je n'aurais pas dû flâner du côté des tissus...Une manne, ce marché, il ne faut pas chercher quelque chose de précis mais prendre ce qu'il y a quand il y en a !!!

Une photo de mes emplettes :

000_0464

Le 1er à gauche, un coton lycra, probablement un ensemble pantalon.

Le 2nd, un coton très fluide, jupe et pantalon.

Le 3ème, l'achat à faire quand ce n'est pas de saison un coton polyester, rayé rose pour Sarah, robe, pantalon, je verrai.

Les 4ème et 5ème, un taffetas rouge et un satin de coton-lycra, pour The robe de Noël de la puce.

Côté Couture :

J'avance doucement dans le Duffle-coat, j'en suis aux finitions, que j'essaye de faire impeccables.

Photos dans l'album.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton duffle coat !! on pourra le voir porté ? ;-)
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité