Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
11 janvier 2007

L'astuce.

En ressortant les cartons de vêtements pour Sarah, j'ai retrouvé avec émotion des vêtements que j'avais cousu pour Antoine mais n'étant pas une "As" du rangement et de l'ordre, difficile de se rendre compte de la taille des vêtements cousus...donc j'y remédie :

100_0344

J'essayerai de faire une photo moins floue !

En fait, je couds à l'arrière du vêtement un petit bout de ruban plié en deux où j'ai inscrit au feutre pour textile, pointe fine, la taille du vêtement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton blog. Hum j'adore le thé à la menthe !! Je te mets dans mes favoris !
T
parce qu'en effet, on ne voit pas grand chose, lol !!!!<br /> ;-)
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité