Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
6 novembre 2007

Le froid arrive !!

Pour répondre à Hélène des ID ! Moqueuse ! Va !

Sarah a une garde robe garnie sauf pour nos températures caniculaires glaciales, un temps de saison, faut s'y faire...

Alors, j'ai repris des chutes issues du plaid acheté chez Cas* pour faire une gigoteuse de l'an dernier, oui ici le tissu polaire est rare, cher et pas joli...

DSC00263DSC00262

Pour tout dire, la tunique n'était pas assez large, le tissu polaire, a un sens plus élastique que l'autre et la pomme mal dormie que je suis, a coupé dans le mauvais enfin non j'ai jonglé pour caser toutes les pièces...donc trop étroit, réflexion d'une soirée et une bande dans le dos a été rajoutée.

Modèle d'un t-shirt tout c** chez Ottobre. une application achetée au Maroc sur le devant. Les franges sont celles d'origine du plaid !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est toute mimi dans ce joli petit haut tout rose... J'aime beaucoup
P
j'adoooooooooooooooore! surtoutles franges, c'est le pti truc en plus!
H
Hummm j'adore les franges. Tu as eu une très bonne idée de changer ce plaid en brassière. Bravo !!
S
je trouve ce petit haut très joli et très fiiiiiille moi !!! bravo !
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité