Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
20 février 2009

Une grande étape

Pipi pot !

Voilà, nous y sommes, Sarah ne veut plus de couche...

Mardi, en l'habillant le matin, elle a voulu mettre un slip, sauf que c'était jour de garderie...Résultat, un peu de linge à laver le midi.

Hier soir, à 20h, elle me dit "maman veut plus couche, pipi pot" "soit", et bingo ça marche ! mais c'était l'heure du dodo et là, elle ne volait pas mettre de couche après moult négociations infructueuses, j'ai cédé, je lui ai enfilé une couche en catimini...

Ce matin, 6h, je l'entends descendre de son lit, retirer sa couche et se mettre sur le pot ! puis me rejoindre.

En me levant, je reste sidérée, elle n'a pas fait dans la couche de la nuit !ni dans le pot, c'est venu une fois bien réveillée quelques minutes plus tard. On est resté sur cette lancée avec des accidents mais ça va venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo Sarah !!!
M
BRAVO à Sarah !!!! C'est tellement bien quand ça vient d'eux, naturellement !!
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité