Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
20 mars 2010

Fait Main Avril 2010

Il est épatant ce numéro !

Tunique P, par contre j'ai "modifié" leur façon de faire, j'ai doublé l'empiècement devant, cela fait une plus jolie finition à mon avis, je n'ai pas mis les liens, ni fait les fronces en bas des manches. Je referai le modèle en l'allongeant pour une robe (ou chemise de nuit), une couture milieu dos avec une fermeture ou des brides/boutonnières et fermer l'encolure devant par exemple, sont des possibilités.

018

Publicité
Publicité
Commentaires
I
BISOU LUTINETTE ET TES PETITS LUTINS <br /> Y A PAS CE LIVRE A MA LIBRAIRIE <br /> VAS SUR MON BLOG J AI MIT LES PHOTOS DU JEU COULEUR <br /> ..BISOU
N
Très gaie, cette tunique, très printanière !
L
C'est très chouette et j'adore la bouille de la miss!!!!
S
très colorée, elle tombe bien, j'aime beaucoup !!!
I
a oui elle est chouette la tunique ta fille aussi toujours en train de rigoler un vrai petit manequin ..je vais aller voir au magasin ce fameux fait main de mars ......bise isartzazoune
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité