Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
3 mars 2007

Malgré tout

Malgré tout, je grapille quelques minutes par ci, par là pour coudre une petite blouse pour ma poupée :

100_0161

Sauf que quand je dis poupée, c'est poupée, regardez le diamètre des manches...

100_0162

Je vais de ce pas découdre le biais que j'ai bien entendu coupé alors qu'il était suffisament long auparavant. Puis refaire des fronces puisque bien entendu, j'ai retiré les fameux fils de fronces...

Finalement, j'aurais mieux fait de faire une sieste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est rageant!!<br /> J'ai vécu une expérience similaire avec les chevilles d'un surpyjama... Mais je n'avais plus de tissu, du coup il est fendu en bas :-/
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité