Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
6 mars 2007

Meuuuuuuuuuuuuh !

Une petite affiche à la porte de l'école nous a précisé qu'il fallait prévoir un déguisement pour les enfants de Petite Section (classe d'Antoine) pour la rentrée.

Youpiiiiiiiiiiiii ! à moi la couture de déguisement. Profitant d'une sieste des 2 en même temps, chose rare...je consulte mes tissus...du noir pour faire un loup, du rouge pour une coccinelle, du polaire zébré brun pour un zèbre ou un chat tigré, du bleu-gris pour un poisson, une souris, bref plein de possibilités avec pleins de patrons adéquats sauf que...

Antoine a décidé que c'était "Meuhhhhhh" comprendre "vache". Ca va lui passer...eh bien non, dès qu'on lui demande c'est "Meuh" ! Il m'a même préparé le patron, il a feuilleté quelques Fait Main qui étaient sur la table...

Donc Antoine va se déguiser en vache, j'ai le patron, une combi de base sauf que le tissu, j'en ai pas et trouver de la fourure ou du tissu polaire imprimé "Vache", ce n'est pas évident encore moins début mars alors que la collection Printemps /Eté est mise en place.

Vous avez une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos idées !<br /> <br /> Stéphanie, je sais qu'il y a des vaches de toutes les couleurs !!! mais pour Antoine Non ! c'est noir et blanc...
S
Céline, les vaches ne sont pas toutes noires et blanches !!! il y en a des marrons, des beiges....<br /> courage !!!
N
et bien pas original , c'est aussi ce que j'allais te proposer ! style une grenouillere, bon courage
J
ah je lis le commentaire et j'allais te proposer la même chose mais à l'inverse comme tu as dis que tu avais du tissu noir et faire des tâches blanches <br /> Bises
N
Bonsoir, moi à mon avis,faut prendre un tissu blanc ou créme (uni) et faire des tâches noires comme celle de la vache (avec un bon patron ça fera un modèle de vrai vache) tandis qu'avec le tissu imprimé de vache ça n'aura pas l'air naturel. Bon courage et bon spectacle à Antoine
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité