Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
14 mars 2007

Vache qui peut !

2ème épisode :

Merci pour vos idées et conseils ! Stéphanie, je sais il y a aussi la vache M*lka et les Marmottes mais pour Antoine une vache c'est noir et blanc, ce sont celles que l'on voit le plus dans notre campagne ardennaise.

Après un petit détour par un magasin de tissus (quoi encore ?) proche d'ici, je n'ai pas trouvé mon bonheur et les prix m'ont refroidit pour ne pas dire glacée pourtant la fois d'avant, il y avait des petites promos...

En fouinant dans mes tissus, j'ai retrouvé un coupon de toile blanche qui ressemble à un coton-lin mélangé, j'ai eu un peu de regret quand je m'en suis rendue compte à la lumière du jour (je l'ai coupé le soir à 22h). M'enfin c'est pour mon tit gars qui veut un déguisement de, je cite : "de Meuuuuuuuuh avec des connes", vous comprendrez des cornes !

Me suis exécutée :

100_0178

Déguisement de face.

100_0179

Vue de dos, vous noterez la queue.

Modèle issu d'un patron Couture de chez Modes et Travaux, à l'origine un chat, la capuche bidouillée à partir d'un modèle avec des cornes de chez Fait Main. J'ai fait les taches avec de la peinture pour tissus.

Le déguisement a été essayé à renfort de cris et pleurs puisque ce jour là il voulait un déguisement de "Pin" (lapin)...

Le défilé aura lieu samedi matin, je croise les doigts pour qu'il accepte de le mettre, de toute façon avec la maîtresse, il obéit !...

Photos in live, samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
voila un déguisement fort sympathique !<br /> <br /> prends le en photo lors du défilée qu'on voit la bête en action !
H
Très réussi le costume de vache. Bravo Céline :)<br /> Nous attendons donc les photos du costume porté...
T
Il est trop génial ton costume !!! J'aime beaucoup !!! Bravo !!!!!!
P
Il est très réussi!!
J
he bien tu t'en es royalement sortie Lutinette, pi pour le lapin tu remplaces les cornes par de longues oreilles et tu recoupes la queue , c'est bon il y a bien des lapins blanc et noir!!
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité