Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
4 avril 2007

Gastro

Depuis quelques jours, Sarah ne mange plus rien même pas de la compote, qu'elle adore en général. Dimanche soir, 39,6° de fièvre ! appel aux urgences, dolip*rane et surveiller...Dans la nuit, elle a tétée puis vomit...Lundi matin fièvre, re-dolip, à midi, 39,6°, là coup de fil au doc, rdv de suite, rien de flagrant, pas de conjonctivite, pas de nez qui coule, rien...une analyse d'urine est en cours...On augmente le dosage de Dolip*rane...Mardi, de la fièvre toujours entre 38,3 et 39,7, là je flippe, puis je trouve ses selles plutôt "diarhée", appel au doc puis prescription, ma poupée est complètement abattue...Hier soir elle s'est endormie sur moi, cette nuit, collée à moi, elle avait froid. Là, toujours de la fièvre, abattue, m'en vais la caliner...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens le coup, je suis aussi passé par là avec mes fils, ...........coca sans bulle réhydrate où si t'es d'une nature bio les huiles essentielles coupées dans de l'eau ou un comprimé spécial voir mie de pain <br /> bisoussssssssssss <br /> nathye
H
Bisous à ta princesse soleil. <br /> <br /> Et contre la déshydratation, l'eau c'est bien , le sel aussi. Mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre...<br /> <br /> Bises aussi à toi
L
Ben mince pour ta pitchounette, j'espère qu'elle ira rapidement mieux.
S
oh là là Céline, je suis désolée de lire que ça va aussi mal !<br /> j'espère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite, qu'elle va récupérer et que tu vas pouvoir te reposer un peu<br /> Bisous
C
un truc de grand mère : la faire boire à la pipette genre pipette de doli toutes les demi heures une ou deux pipettes. boire peu et très souvent pour se réhydrater et garder ce qu'elle boit si grosses quantités avalées, tout ira dans la couche !!! courage, ça va vite passer mais je comprends ton inquiétude, je suis aussi passée par là avec mon ainé. tiens nous au courant mais avant toute chose, des calins, des calins, et des pipettes d'eau, y'a qu'ça d'vrai !
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité