Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
10 juin 2007

Dans mes valises.

Nous voici de retour !

Sans les petits pots et les couches de Sarah, il y avait un peu de place dans mon sac de voyage comblé par quelques achats...

Du tissu :

100_0571

En haut à gauche, un coton viscose très fluide et coloré, à droite, un coton imprimé "cuisine", en bas un velours 1000 raies imprimé.

Puis les indispensables :

100_0572 Burda...Je dois avoir toute la collection maintenant.

Puis j'ai craqué sur ceci :

100_0573 Des revues espagnoles de point de croix. Des grilles magnifiques, maintenant il me manque quelques heures de tranquillité pour m'y mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité