Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
17 juin 2007

Sarah a 11 mois.

Eh oui déjà, ma petite puce elle grandit, tient assise correctement, le couché puis assis commence à être maîtriser et elle fait quelques tentatives pour mettre se mettre debout mais là...il faut encore attendre un peu ce n'est pas çà !

Une jolie tenue pour cette journée :

100_0586

Une petite tunique et son pantacourt assortit.

Patron "Couture" de chez Modes et Travaux, je n'ai pas la référence exacte sous les yeux.

100_0583100_0584

Le devant et le dos, pas de difficulté particulière, si ce n'est une erreur de ma part, l'une des bretelles est sur l'envers du tissu, et comme je m'en suis aperçue au moment du repassage...Je laisse comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme elle a grandit, elle est bien choupinette !
A
whaou comme elle grandit et l'ensemble est adorable
S
La petite robe et qu'est-ce qu'elle a de beaux yeux Sarah!!!
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité