Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
25 octobre 2007

Une petite blouse.

Sarah a une garde robe complète pour l'hiver, mais alors que vais je lui coudre ?

Une petite blouse dans une cotonnade achétée sur le marché, une ruine 1€/m..., j'ai dû en utiliser 50 cm..., modèle Ottobre, j'ai modifié, le modèle proposé est fait en jersey donc à priori impossible sauf que j'ai simplement rajouté une patte de boutonnage dans le dos en m'inspirant d'un haut existant.

Attention, on peut coudre un modèle avec du tissu extensible avec un patron pour tissu non extensible mais pas l'inverse !

DSC00228 DSC00229

                 Le devant.                                       Le dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à ton tour petite fée du nord, de tomber dans le citronillisme dérapé.. elle a du parfum d'enfance cette jolie blouse.. et même avec une armoire pleine à craquer, je crois que comme toi si j'avais une fille je coudrai pour elle !! mille bisoux douce amie..
F
adorable cette blouse
T
Vraiment adorable cette petite blouse ! Bravo !
D
ET surtout de beaucoup t'inspirer!Bonne continuation!<br /> <br /> Djam
L
1€ ??? Mais dis moi vite où se trouve ton marché !!!
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité