Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
27 novembre 2007

Tip-Top !

Enfin le top !!

DSC00337DSC00338

Super contente cousu dans un velours àpacher que mon bel amour n'aimait pas d'ailleurs...

Porté, le pantalon rend très bien, je me suis éclatée à le coudre, ou comment concurrencer Oka*di à moindre frais, une ceinture réglable élastiquée au dos.

Modèle n°29, Ottobre (têtue la fille) automne 2007, en taille 104cm. J'espère qu'il n'aura pas rétrécit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me tente bien ce pantazlon moi aussi! Tres chouette en tout cas.BRAVO
M
Bravo Céline !! J'adore les garçons en patalon velours et c'est quand même plus chaud !
M
Chapeau bas, il est magnifique!
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité