Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
24 décembre 2007

Buche 2007

DSC00359DSC00360

Mon bel Amour m'a demandé une Buche au Chocolat... après quelques recherches sur différents blogs et Marmiton mon choix s'est porté sur celle-ci, Buche chocolat-Praliné.

Elle était extra, simple à faire, il faut juste prendre son temps.

Encore meilleure le lendemain après il y en a plus !

Vais peut être la refaire pour le Jour de l'An.

Après c'est WW assuré pour moi, sinon je vais devoir relever des patrons la taille au-dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis soufflée par ta bûche ! on dirait une sortie tout droit de chez le boulanger. Moi si mon mari m'avait demandé une bûche c'est klr que j'aurai couru vite fait à la 1ère boulangerie du coin. Vraiment, chapeau.
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité