Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
7 janvier 2008

Au dodo !

DSC00386

Antoine voulait une couette "DoNald", sauf que j'avais acheté 2m en prévision d'un pyjama ! Donc, j'ai trouvé un coton jaune, couleur qu'Antoine adore, puis petite composition personelle puisqu'entretemps, le nouveau lit "échelle" est arrivé.

J'ai fait un revers en haut et mis des boutons afin d'adapter mes métrages de tissus aux mesures de la couette.

Apparement, ça plaît à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée pour la housse. Et effectivement, les pioupious ont l'air super contents !
M
Chouette housse Céline. Tout à son goût, elle ne pouvait que lui plaire.<br /> Ils sont trop bien tous les deux ensemble dans le lit :)
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité