Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
18 janvier 2008

Sac écolo

DSC00399DSC00398

Pour remercier Stéphanie d'Orléans qui a parcouru en long en large un Terrible Marché à Tissus, ce sac.

Patron trouvé Ici

ça fait super moche ce lien, vais devoir faire une tite formation "mise en page présentable" !

Je l'ai réalisé dans un tissu "toile de parachute", encore que je n'ai jamais touché du parachute...enfin il me semblait assez épais . Il est agrémenté de 2 broderies intégrées dans la brodeuse.

Mon seul regret : j'aurais dû faire le triangle plus grand, je trouve que c'est juste pour enfermer le tissu, si vous avez idée de le coudre en jean, adaptez !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LUTINETTE, super idée ce sac. Merci pour le lien je vais aller voir ça et je vais sûrement en faire :) En tout cas, le tien est très beau
N
c'est sympa !!
M
j'adore ton sac, je garde l'idée sous le coude pour l'anniv de ma maman!! et je note pour le triangle, je ferai des essais avant!
C
Je le trouve bien sympa ce petit sac coeur qui devient grand
S
non non non Céline, je t'assure qu'il est très très bien !<br /> le tissu ne reste pas froissé, il est de la bonne épaisseur !!!<br /> et le triangle n'est pas trop petit non plus, le sac rentre tout pile dedans !<br /> je m'en sers bcp, je te promets ! et il fait fureur ton sac !!!!!<br /> un grand grand merci !
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité