Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
1 mai 2008

1er Mai

Je vous souhaite un bon 1er Mai qu'il vous remplisse de BONHEUR pour l'année.

J'ai participé à un échange "sac estival" sur le forum Planète Couture.

J'ai été gâtée par Isabelle, voici ce qu'elle m'a envoyé :

DSC00785

Un immense sac avec une petite pendeloque dans les tons verts et turquoise.

DSC00781

L'intérieur comprend -3 poches bien hautes et larges, elles sont élastiquées et je truve çà génial.

Je l'ai reçu garni d'un paquet de bonbons au chocolat et du drap de bain qui est sur la photo.

Merci beaucoup Isabelle. Je t'assure qu'il m'accompagne lors de tout mes déplacements, c'est un sac 3 en 1.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité