Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
3 juillet 2008

C'est fini !

L'école est finie... au grand dam de gazou qui adore y aller, il s'ennuie déjà...

Quelques cadeaux couture :

Un topper pour la classe :

DSC00727

Un sac écolo pour la maîtresse, les anses sont doublées du même tissu que les coulisses :

DSC00726

Celui de l'Atsem :

DSC00725

Je n'ai pas eu de retour mais elles sont très sollicitées en cette fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de m inscrire ici <br /> http://forum.motifsdebroderie.com/viewforum.php?f=4&topicdays=0&start=100<br /> <br /> j attend mon adhesion <br /> <br /> j ai lu que ta brodeuse c est une innovis 1200 <br /> <br /> ouhlala je viens d en acheter une<br /> j aurais besoin de toi surement pour de l aide<br /> lol<br /> <br /> je coud mais je me suis jamais servie d une brodeuse <br /> j espere que tu pourras m aider
N
Oui, très sympas et ça aurait mérité un merci, même petit et rapide !
G
Très sympas ces petits cadeaux!
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité