Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
10 août 2008

Smocks toujours

Voici une robe à smocks réalisée grâce à ma machine à coudre Brother 1200, ma Singer mécanique n'a rien voulu savoir !

DSC00786

Par contre je la trouve un peu fade.

J'hésite entre mettre une broderie (quel motif ?), un croquet, une dentelle ?

Modèle de base du Fait Main de Juin 2008, modèle N, je n'ai pas fait le volant.

J'ai festonné les ourlets, une première aussi ! J'ai utilisé du fil dégradé.

DSC00787

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super j'adore les smocks, je cherche un modéle avec manches ballons 2ans
N
Très chouette ! Un ruban rose fushia à la taille ?
H
Moi j'aime bien comme ça. C'est toujours utile d'avoir une robe toute simple.
A
coucou<br /> <br /> sympa la robe a smocks !!!
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité