Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
23 décembre 2008

Bouillotte sèche

DSC01108

Après avoir lu une discussion sur Planète couture à propos de cette fameuse bouillotte qui réchauffe, j'ai été tentée !

Difficulté : 0

couper 2 carrés en coton de 20*20 les assembler en laissant une petite ouverture (3-4 cm), la remplir de riz, de blé ou de graines de lin au choix.

refermer l'ouverture, la poser sur le radiateur ou la mettre au micro-onde 1 minute 30 à 650 Watts et au dodo !

Mes 2 conseils :

-j'ai fait une couture au milieu du carré en partant à 2 cm du bord et en arrêtant de même. Je trouve que celapermet une meilleure répartition des graines.

- pour la remplir, j'ai utilisé le pichet verseur de mon fer à repasser, ça évite de passer l'aspirateur à 23 h...

Sur la photo, elle est accompagnée d'une housse brodée en tissu polaire (celle-ci ne va pas au micro-onde !), plus jolie à offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et c'est suffisamment chaud ? parce que j'ai acheté il y a 2 ans une bouillotte à mettre au micro-ondes,elle restait tiède, à tel point qu'on l'a fait exploser dans le micro-ondes pour l'avoir laissée trop longtemps ...
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité