Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
2 octobre 2007

Rhino, gastro etc...trop !

Ma poupée est malade après une rhino, il y a 10 jours, guérie depuis 2 jours, elle vomit, vomit, visite chez la doc et gastro !!!

Rien ne reste, elle est toute patraque.

Je viens de lui offrir une poupée (photo à venir, la flegme ce soir) que son frère s'accapare !

DSC00190

Côté couture :

- poser des pressions sur un body cousu dans du tissu P*etit B*ateau.

- un petit haut en jersey éponge pour compléter un bas.

Photos à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours pas de retour sur la blogo ? Toujours de la gastro dans l'air ?
M
avec un peu de retard j'espère que ta puce va mieux? Fait lui plein de bisous de ma part .
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité