Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
12 août 2009

Fée des dents et la souris

Mon petit gars avait une dent qui bougeait, bougeait, ce matin, son père décide de l'emmener avec lui au marché "entre hommes" sauf que là on est pas dimanche et "mamannnnnnnnnnnnn tu viens quand" au télképhone ça ne marche pas, maman elle bosse aussi le mercredi ! donc voilà mes mecs partis au boulot.

Je laisse ma fille toute heureuse aller chez la voisine surtout que SA copine arrive par magie, trop belle la vie !

Mais en début d'après midi, Antoine revient du marché RAVI, le papa beaucoup moins...(ben papa je veux ci, papa pipi, papa j'ai soif, faim etc...) !, casquette Cars vissée sur la tête (tiens donc une 12000ème casquette...) et un trésor dans la poche: THE dent tombée !

Edit du lendemain

La petite souris est passée "maman regarde" puis plus tard "maman je crois c'est toi la petite souris..."...

La fée des dents a laissé la dent afin qu'elle soit conservée dans un écrin.

J'attends vos idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité