Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
22 août 2009

Fin de mission

Voilà, j'ai rempli ma mission au sein d'une équipe formidable.

Je m'octroie quelques jours de repos à la maison avant la rentrée en classe des gazous, en attendant promenades, goûter sont au programme... WW viendra après ! Grrrrrrrrr !

Des travaux à la maison sont prévus, rien d'exceptionnel, tapisserie, peinture, pose de lino au sol (je trouve le stratifé trop fragile pour la chambre des enfants), puis un buffet à poncer, rénover, cirer pour le mettre dans le séjour, 10 ans que je l'attends !

La chambre d'Antoine en l'état

DSC01180

ça pour être vintage, c'est vintage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le papierqui etait dans la chambre de mon frere ainé quand on étaient petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité